Nous utilisons des cookies sur notre site pour améliorer votre expérience. Plus d'informations sur notre politique de protection des données personnelles. 

MON COMPTE

COMMENT CRÉER UN COMPTE AU PETIT PRINCE

Rien de plus simple, afin de vous inscrire, nous vous invitons à remplir le formulaire en cliquant ici.
Vous pouvez également accéder à ce formulaire après le récapitulatif de votre panier.

POURQUOI DOIS-JE CRÉER UN COMPTE ?

Créer un compte sur le site AU PETIT PRINCE vous permet de pouvoir retrouver toutes vos créations favorites dans une wishlist ainsi que de pouvoir retrouver en un clic votre historique de commandes. Il vous permettra également de sauvegarder vos informations personnelles et adresses de livraison pour pouvoir commander en un clic.

J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE, COMMENT PUIS-JE LE CHANGER ?

Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès au mot de passe de nos clients.
Pour réinitialiser un mot de passe, cliquer sur "Mot de passe oublié".
Un lien de réinitialisation de mot de passe est envoyé par email. En cliquant sur ce lien vous pourrez définir un nouveau mot de passe pour votre compte. Vous avez également la possibilité d'effectuer ce choix dans le panier, au moment de l'identification.

COMMENT SE DÉSINSCRIRE DES NEWSLETTERS AU PETIT PRINCE ?

Pour vous désinscrire de nos newsletters, il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription figurant dans le bas de la newsletter.

COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE AU PETIT PRINCE ?

Pour supprimer votre compte, vous devez nous écrire via le formulaire de contact du site afin que nous puissions le supprimer.

PAIEMENT & FACTURES

COMMENT OBTENIR LA FACTURE DE MA COMMANDE ?

Vous pouvez télécharger et imprimer la facture de votre commande directement dans votre rubrique mes commandes, sur votre compte AU PETIT PRINCE.

QUELLES SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉES

Vous pouvez régler vos commandes en carte bancaire uniquement. Toutes les cartes, hors les pré payées sont acceptées sur notre site. Il vous sera demandé pour toutes commandes de valider votre commande grâce à un code de sécurité envoyé sur votre téléphone.

LES COURS & STAGES DE PÂTISSERIE

OÙ ONT LIEU LES COURS ?

Tous les cours de 2020 seront effectués à Étel, 4 place de la République. À partir de Janvier 2021, le "Laboratoire de Magie Gourmande" accueillera tous les cours & stages de Pâtisserie ! Il se situe à Pluvigner, ZA du Talhouet, route du Talhouet. À très vite !

COMBIEN COÛTE UN COURS ?

Les cours sont à 90 €, le stage de 2 jours est à 320 €.

COMMENT PUIS-JE RÉSERVER MON COURS DE PÂTISSERIE ?

Les réservations se font uniquement sur notre site internet. Sélectionnez la date ou le thème de votre choix et effectuez directement la réservation.

COMMENT PUIS-JE PAYER MON COURS ?

Le paiement de votre cours s’effectue lors de la réservation sur notre site internet, par carte bancaire ou carte cadeau (en saisissant votre code dans votre panier).

DOIS-JE APPORTER QUELQUE CHOSE ?

Non, tout est fourni, il y même des cadeaux qui vous attendent ! Venez juste avec votre sourire !

EST-CE QUE JE PÂTISSE ?

Oui, vous réalisez intégralement toutes les recettes, y compris les pesées.

EST-CE QUE JE RAMÈNE MES DESSERTS À LA MAISON ?

Selon le thème du cours, vous repartez avec 5 portions environ afin de pouvoir reproduire le dessert à l'assiette à la maison, ou vous repartez avec les desserts réalisés pendant le cours.

EST-CE QU'IL FAUT DÉJÀ PRATIQUER ?

Non, pas d'inquiétude, les cours sont autant pour les débutants que pour les professionnels !

QUE FAIRE SIL N'Y A PLUS DE PLACES DISPONIBLES POUR UN COURS ?

Si le cours auquel vous souhaitez participer est déjà complet, vous pouvez vous inscrire sur liste d'attente directement depuis la page du cours sur notre site internet.

JE NE PEUX PAS VENIR AU COURS, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Les cours peuvent être annulés et remboursés jusqu’à 30 jours avant la date de l’atelier (ex : Atelier le 30 Avril, annulation possible jusqu’au 30 Mars). À moins 30 jours du cours, les cours ne sont plus remboursables, pour quelque motif qu’il soit. Aucun échange ou remboursement ne sera accepté. L’annulation doit être faite via le Formulaire de contact.

JE N'ARRIVE PAS À RÉSERVER UN COURS, COMMENT PUIS-JE FAIRE ?

Si vous rencontrez un problème technique, contactez-nous par téléphone au 02 90 74 19 12, demandez Kathleen du lundi au vendredi de 9h à 17h.

DIVERS

QUELLE EST LA DATE DE VALIDITÉ DES BON CADEAU ?

Les cartes cadeaux sont valables 1 an à compter de leur date d’émission.

JE SOUHAITE PASSER COMMANDE DUNE GRANDE QUANTITÉ DE PRODUITS, QUI DOIS-JE CONTACTER ?

Pour toute demande particulière, rendez-vous dans notre rubrique contact. 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les délais varient en fonction des transporteurs, soit entre 3 et 5 jours. Nous ne sommes en aucun cas responsables de ces délais, nous ne procéderons à aucun échange ou remboursement pour ce motif.

J'AIMERAIS AVOIR UNE DÉDICACE PERSONNALISÉE SUR UN LIVRE, COMMENT FAIRE ?

Si vous souhaitez une dédicace personnalisée, rendez-vous sur la page du livre ICI, puis dans l'onglet PERSONNALISATION, écrivez le Nom et Prénom pour la dédicace, n'oubliez pas d'enregistrer la personnalisation avant de l'ajouter à votre panier !
Il faut compter un délai supplémentaire de livraison de quelques jours pour une dédicace personnalisée.  

AVEZ-VOUS DES PRODUITS SANS GLUTEN/LACTOSE/SUCRE ?

Nous proposons plusieurs pâtisseries bûches et chocolat sans allergènes et sans sucres ajoutés.