Nous utilisons des cookies sur notre site pour améliorer votre expérience. Plus d'informations sur notre politique de protection des données personnelles. 

ENTREZ DANS L'UNIVERS AU PETIT PRINCE

La Team « Au Petit Prince » est composée d’une cinquantaine de collaborateurs, jeunes dynamiques et passionnés.

De nombreux métiers composent les équipes, ainsi on peut compter 8 pâtissiers, 4 chocolatiers, 4 cuisiniers, 5 boulangers, 4 livreurs et condtionnement, 3 commerciaux, 1 plongeur, 17 vendeurs, 5 opérateurs, 1 RAF et des talents supplémentaires aux fortes périodes de l’année.
Célia CUMINET et Valentin LE NERSE sont responsables respectivement de la pâtisserie et de la chocolaterie.

Yann ODIC, Thomas ROBERT et Pierre DANIEL sont responsables respectivement de la pâtisserie, de la chocolaterie et du pole snacking. Ils sont exemplaires pour les équipes et apportent depuis plusieurs années leur expérience et leurs compétences dans le sillage de Maëlig.

Maëlig accompagné de Célia Cuminet et Valentin Le Nerse lors de l’Emission Le Meilleur Pâtissier les Professionnels remportée en 2019 sur M6.
Photo : Jean-Philippe ROBIN - M6

Depuis 2017, nous nous sommes dotés du « Laboratoire de Magie Gourmande » basé à Pluvigner, au centre de nos différentes boutiques.

Ce bâtiment neuf nous a permis d’améliorer considérablement les conditions de travail de nos salariés. Depuis, nous avons œuvré pour améliorer la qualité et créer de nouvelles gourmandises.

Des portes ouvertes sont organisées 2 fois par an, avant Pâques et Noël pour vous permettre de visiter le site, pendant près de 2h, dans son intégralité.

Depuis Janvier 2021, le "Laboratoire de Magie Gourmande" accueillera tous les cours & stages de Pâtisserie !

Photos : Hervé Le Reste

Ce bâtiment neuf nous a permis d’améliorer considérablement les conditions de travail de nos salariés.

Depuis, nous avons œuvré pour améliorer la qualité et créer de nouvelles gourmandises.

Des portes ouvertes sont organisées 2 fois par an, avant Pâques et Noël pour vous permettre de visiter le site, pendant près de 2h, dans son intégralité.